DANSE PASSION ENFANTS

CLASSE DANCE CHALLENGE

Influencé par le style de Raza Hammadi, David TROISNE propose une danse puissante et dynamique où la fluidité est mise en valeur. Il s’attache à faire un travail dans le respect du corps où la technique est au service de l’expression. Il travaille dans la torsion, les spirales où le mouvement en entraîne un autre.

Un cours se construit en plusieurs étapes, de l’échauffement à la chorégraphie. David éveil leur intérêt en travaillant sur le placement du corps pour obtenir un résultat de qualité grâce aux répétitions des exercices techniques et les corrections individuelles. Le but étant d’arriver à un travail en profondeur du corps. L’apprentissage de la technique de base est toujours présente dans le cours, elle permet à l’élève de trouver une forme de liberté dans sa danse et un épanouissement personnel. David choisit ses musiques sans à priori, en passant du classique, au pop, au rock, à la musique expérimentale..

Cette classe est composée d’un cours de perfectionnement technique (1 h), d’une barre au sol (45 min) et d’un atelier chorégraphique (1h30) le mercredi après-midi !

Ce challenge est réservé aux enfants passionnés, motivés et à la recherche d’une vraie progression technique et artistique. A partir de 16 ans, l’enfant pourra intégrer directement le cours Avancés.

Cette classe aura pour but de participer à un concours régional et/ou national tous les ans et pourra être amenée à participer à des projets de l’École.

MERCREDI
16H45 : PERFECTIONNEMENT TECHNIQUE